Paris le 15 avril 2016
Chers amis,
Voilà presqu’un an que votre formation théorique est terminée, je vous avais informé par le précédent courrier des règles vous permettant d’obtenir le certificat de « praticien en étiothérapie » : être à jour de vos 14 séminaires de 1ère et 2ème année, valider votre clinique et produire un mémoire.
– Pour les mémoires, une seule d’entre vous l’a rédigé et trois autres sont en cours. – Pour ce qui concerne la clinique, seuls six d’entre vous ont été validés. – Pour résumer seule une thérapeute a obtenu son certificat.
Je sais que cette formation est exigeante, je sais que la pratique n’est pas évidente mais quel plaisir d’y accéder ! Vous avez fait l’effort avec enthousiasme de participer jusqu’au bout, vous en avez fait le sacrifice financier. Où en êtes-vous ?
On ne peut évoluer, progresser dans ce domaine, en solitaire, nous sommes là, Frédéric, Jean-Paul et moi-même pour garder le contact, vous aider à installer cette nouvelle conscience dans vos exercices mais encore faut-il que vous vous impliquiez.
Pour les validations cliniques, celles-ci se font lors des séquences de « Contrôle Pratique des Acquis » CPA. Dont vous avez les dates sur le site ou sur le courrier joint.
Pour les mémoires, nous sommes à votre disposition pour vous guider dans leurs rédactions. (Voir le même courrier.)
Nous avons, lors de ces deux années, partagé confiance et amitiés c’est pourquoi je vous assure aujourd’hui de la mienne.
P.J. Courrier CPA aux nouveaux, lettre CPA pour fin deuxième année, dates CPA 2016-2017
P.Latour